L’utilisateur devra accepter et s’engager à respecter la charte qualité suivante. Cette charte est valable pour la mise en ligne des objets Rétro ou Vintage et des objets Néo-Rétro (objets neufs d’inspiration vintage)
Toute annonce doit respecter la charte qualité :
Un objet Rétro ou Vintage doit être :
Un objet Néo-Rétro doit être :
Notre ambition est de proposer une sélection certes éclectique mais aussi rigoureuse d'objets Vintage. Ceux-ci sont choisis pour leur intérêt décoratif, historique, culturel, mais aussi leur propension à s'inscrire dans « l'air du temps » afin d’attirer des acheteurs ravis de donner une seconde vie à vos objets.
Il est recommandé de soigner la photo de mise en avant de votre objet. Idéalement, nous vous conseillons de la prendre sur un fond naturel, mur blanc ou brique. La photo reste la vitrine de votre objet. Une belle photo est une vente assurée.
LVC France se réserve le droit de supprimer ou de ne pas valider toute annonce ne respectant pas cette charte qualité et/ou notre univers Vintage.
Créez votre compte en quelques clics et commencez dès aujourd'hui à acheter et vendre vos objets vintage.